Selfbondage ou punition BDSM ABDL pour un lavement

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Enema Lavement / Médical Idées de jeux et de domination
il y a 6 ans

Pour être sûr d’aller jusqu’au bout d’un lavement sous contrainte, prenez un bocal ou une poche à lavement que vous remplissez d’eau. Mettez votre bocal ou votre poche à lavement au congélateur. Lorsque le glaçon est fait :

Posez le bocal ou la poche en hauteur prêt de votre lit. (Rajoutez un peu d’eau tiède si vous désirez raccourcir les délais et augmentez un peu le chauffage)

Mettez une culotte serrée pour vous assurer que la canule ne sortira pas. (Une couche est franchement conseillée pour votre lit mais c’est vous qui voyez...)

Posez un téléphone à la tête de votre lit en cas d’urgence ou souci.

Entravez-vous solidement couché sur le dos jambes et cuisses écartées sur votre lit. Ne lésinez pas, vous ne devez pas pouvoir resserrer les cuisses.

Placez profondément la canule dans vos fesses.

Ajouter des pinces à sein ou autres à votre convenance.

Couvrez-vous pour ne pas avoir froid.

(Optionnel : placez un vibro à pile dans la couche ou la culotte)

Menottez-vous main devant et posez les menottes entre vos jambes.

Remontez vos mains au dessus de votre tête pour bloquer les dites menottes dans un cadenas électronique que vous aurez fixé à la tête du lit et programmez 6 heures minimum.

Que va t’il se passer ? Au début rien le glaçon étant énorme, il va mettre un peu de temps à fondre. Irrémédiablement, il fondra et vous recevrez très lentement votre lavement. Comme ce sera très lent, au début vous n’aurez pas un flot d’eau glacée qui arrive par contre, à la fin cela s’accélère....

C’est là que cela devient amusant ! ! !

Serrez très fortement vos fesses sur la durée pour ne pas fuir va devenir difficile.

Vous allez éprouver une monstrueuse envie de faire pipi. Oui mais soulager votre vessie et pas vos fesses, sera délicat.

Une fois que le cadenas électronique s’ouvrira, vous pourrez enfin baisser les bras et attraper les clés des menottes que vous avez placées entre vos jambes. Il faudra vous asseoir et donc forcer sur vos abdominaux. Serrer très fortement vos fesses.

Libérer vos jambes vous obligera à vous pencher en avant. Les fesses pleines, cela devient délicat.....

Bon amusement

.................

Perso, je l’ai fait à une de mes soumises en guise de punition. Je viens d’adapter ma trame pour vous proposer un plan de selfbondage ou une idée de punition.

Je la faisais jouir comme une malade avec quelques jouets vibrants, langues rotative, / magic / ...) et un plug d’électro massage dans les fesses. Elle ne s’était pas lavée les fesses correctement et j’ai eu quelques désagréments que je n’aime pas. Au retrait du plug ..... c’était ....... enfin, passons mais en guise de « merci Maître » il y a mieux, donc punition !

Le lendemain, je l’ai entravée sur ma cage servant de table de jeux devant la clim en mode chauffage sur 28°. Même si elle n’est pas très branchée « couche » elle sait que parfois cela peut être utile surtout qu’elle est une femme fontaine généreuse.... De fait, quand je l’ai posée sous ses fesses, elle n’a pas « captée » et, comme il y avait à nouveau mes accessoires « plaisirsssss », elle a cru que cela serait encore « la fête ».

Après lui avoir bandé les yeux, j’ai sorti la poche à lavement congelée (avec juste un demi litre) que j’ai suspendue à une des poutres. Que je mette quelque chose dans ses fesses ne lui posait pas de problème, bien au contraire.... C’est quand j’ai refermé la couche qu’elle a commencé à râler. La ballade d’un magic wand massager sur la couche l’a décontractée. Elle s’est laissée entraver les jambes sans sourciller comme d’habitude car cela me permet d’éviter les coups de pieds....

Ma soumise m’a demandé pourquoi je la couvrais avec une couverture. Je lui ai répondu que c’était pour qu’elle n’ait pas froid pendant sa punition. Je lui ai dit sensiblement ce qui est ci-dessous :

« Hier j’ai eu les doigts sales, aujourd’hui tu auras les fesses sales en guise de punition » !

A la suite de quoi, je suis allé faire ma sieste en lui rappelant que me réveiller pour se plaindre serait une très mauvaise idée. J’ai évidement laissé la porte de ma chambre ouverte, comme elle était à quelques mètres de moi, en cas de souci, je pouvais intervenir très rapidement.

Deux heures plus tard, quand je me suis réveillé, je suis donc allé la voir. Elle pleurait non pas de sa punition, mais parce qu’elle était convaincue qu’elle m’avait « déçu » la veille. Alors je l’ai câlinée, rassurée, je l’ai faite fumer sans la libérer (elle est fumeuse) en lui expliquant que ma punition était pédagogique (sourire) mais qu’un aucun cas, elle m’avait déçu. A la suite de quoi, je l’ai libérée et lui disant « démerde-toi » avec comme précision « au sens figuré et au sens propre ».

Comme elle avait fait un petit lavement avant que je m’occupe de « son cas » ce n’était pas bien sale, mais maintenant je sais qu’elle sera vigilante.

Le soir même, en guise de consolation, elle a eu droit à une autre soirée jouissancessss et elle m’a mouillé en faisant fontaine « la garce » mais ce n’est pas bien grave et ça, elle n’y peut rien.

TSM

Personnellement, j’aime beaucoup cette Poche lavement vintage je la trouve mieux que le bocal car on peut aisément gérer la puissance en appuyant dessus par exemple ou en freinant l’arrivée d’eau.

Un site français dédié au selfbondage

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement